#MeetingMontgeron - MARDI 25 JUIN 19H >Toutes les infos
#MeetingMontgeron
ES Montgeron Athletisme

Belle semaine de CROSS pour les jaunes et bleus

Cette semaine a été riche en compétitions et notamment en cross country.

Cela a commencé dès mercredi avec le cross acacadémique de l'UNSS à Verneuil sur Seine, où nos demi-fondeurs se sont bien illustrés. Malgré leurs excellentes places, Chloé (6ème), Alexandre G (4ème), Baudoin (5ème), Alexis (38ème), Sam (78ème), échouent de très peu pour une qualification aux championnats de France scolaires. En effet, l'incongruité de cette compétition veut que seules les équipes se qualifient. il n'y a donc pas de prise en compte du classement individuel... Ils auront au moins pris connaissance du parcours qui devrait être le même aux LIFA de cross organisé par la FFA. Rendez-vous est pris...

Et ce dimanche matin 07/12/14, malgré un temps bien frisquet avec les premières gelées, une belle délégation de l'ESM s'est présentée à Ris-Orangis. L'occasion de découvrir la relève de l'ESM.

En poussins pas moins de 11 athlètes ont participé . BRAVO à Bastien, Romain, Lucas, Babriel, Raphael, Mathias, Paul, Louis, Maxilan, Leonel et Evans.

En benjamins, bravo également à Gaspard, Mael, Angela et à la très belle 2ème place de notre tout frais champion d'Essonne d'épreuves combinées, Benjamin Thomasset.

En minimes, Bastien, Etienne et Thibaut ont pris pars à la compétition.

En cadets, Hugo continue son apprentissage en Cross avec une belle 14ème place.

En juniors, Baudoin remporte une course qu'il aura bien géré de bout en bout tandis que Nicolas finit à la 3ème place.

En vétérans, Yann prend la 10ème place.

Pour les espoirs séniors, ce cross fut aussi le théâtre des championnats d'ESSONNE de cross court. Nos 3 athlètes engagés se qualifient brillament pour les régionaux. Scarf (10ème), Typhaine (9ème de la course mais vice championne d'Essonne espoir), et JB (38ème).